lundi 21 janvier 2008

L'escalier de Silphi

Un clin d'oeil à tous les gens qui étaient là et qui ont monté ces marches pour jouer, chanter, danser et s'enivrer ce Week-End!!!

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Le pire étant bien de les descendre ;-)

Anonyme a dit…

Rho il est troooooooooooop beau mon escalier ! ;o)

Merci Brice, j'aime beaucoup ta photo et je suis pas amoureux de toi ^^ (au fait yaura moyen de récuperer tes photos ?)

Question technique : comment as tu fait l'effet sur la photo ?

B-rob a dit…

Merci, merci les petits! ;)

Pour la question technique, j'ai travaillé la photo sous Photoshop. Je l'ai d'abord passée en noir et blanc, en augmentant au passage les contrastes. Puis j'ai joué sur les courbes pour finalement utiliser le préset Color Negative en le retravaillant un chouia.
Avec ce rendu, on dirait un escalier de lave.

Sinon pour le reste des photos, je fais ma sélection et je livre tout ça!!

Anonyme a dit…

Il me semblait bien qu'il y avait de l'effet "négatif" dans l'air ...

Hum, sinon tu veux des cours de distribution de cartes de visite, j'te l'fais pas cher ... ;-)

Anonyme a dit…

Il habite en enfer Silphi ? En tout cas cette montée d'escalier semble y mener tout droit...

Anonyme a dit…

@Nico: il a bien, de temps en temps, un rire satanique...

Anonyme a dit…

@nico: l'enfer ou le paradis, selon le point de vue qu'on adopte et selon qui s'y risque !

Superbe photo Brice, et moi non plus je ne suis pas amoureuse !

Vivement la sélection !

Anonyme a dit…

Très cher b-rob, si tu me files ta bannière sans les petits coins noirs arrondis, je veux bien la mettre sur mon petit blog, mais là comme ça sur fond blanc ça fait pas joli, et moi je suis une vraie fifille, j'aime bien les trucs tout joli !
Alors si t'es ok, tu m'envoies l'image par mail et je mettrais moi-même le lien vers ton blog dessus ...
Et puis si t'es pas ok, ben qu'est-ce tu veux qu'j't''dise ?

;-)

B-rob a dit…

P****n je suis un boulet!!!
je viens de supprimer l'élément ou il y avait la mini photo plus le code html à copier pour ma bannière. Hop détruit en 2 clics à 2 balles.
:-(

myrtille - Sinon pour les cours de distribution de cartes de visite, je vais attendre un peu, je suis à sec. je t'ai envoyé la photo par mail
nico - l'enfer c'était juste pour le voisin et ses gosses

Pour les autres ne mentez pas, je sais que vous êtes fous de moi, il y a eu des fuites : "Brice EST cool,..., Brice est hype et il danse le smurf,..., il est tranquille!"

Quoi? Hein? je m'emballe un peu?

Anonyme a dit…

Rien que de les voir, je suis essoufflée!!

Bon arrête de te la péter Brice :
ON T'AIME PAS!!

:-p

Anonyme a dit…

hé hé voilà la bannière est en ligne sur mon blog, tu veux que je t'en fasse une en .gif avec les coins transparents ???

B-rob a dit…

@ Myrtille : Je pense que cela ferait plaisir à Camille, merci! ;)
@ Artichaut : un coeur d'artichaut qui ose dire qu'il ne m'aime pas?? là je suis outré!! T'es pas un bisounours pervers toi, on le sait!!!

:p

Anonyme a dit…

Meuh non, c'est moi le bisounours pervers, hin hin hin !

Huslium a dit…

C'est beau.

G.

Marie a dit…

C'est beau et inquiétant à la fois! On ne sait pas ce qu'on va trouver en bas de l'escalier...

Anonyme a dit…

Sympathique, belle lumière :)