lundi 3 décembre 2007

Dubrovnik

Voilà une petite lucarne à travers les remparts de Dubrovnik


Quand je la revois, elle me donne envie de plonger!!


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Une superbe composition. Et un récit de voyage!

Anonyme a dit…

Amusant. Voir cet image me fait penser à Edmond Dantes et une possible évasion ^^

Myrtille a dit…

Moi ça me fait penser au cap Corse .... les remparts de Bonifacio ...

Anonyme a dit…

@ silphi : Tiens, je n'avais pas pensé à Edmond Dantès, mais ce n'est pas faux! Ce que la photo ne dit pas, c'est que pas loin derrière, il y a un des bars les plus sympas de Dubrovnik, les pieds dans l'eau!

@ B-rob : A quand mon agrandissement? :)

B-rob a dit…

Elle me fait penser à l'Evasion.

La mer est là, tout près, et que si je ne passe pas à travers la lucarne, je trouverais un autre chemin!!!

Cette photo c'est une bulle d'air bien frais!