mercredi 12 décembre 2007

Fêtes des Lumières 2007 à Lyon

J'arrive après la bataille (après Myrtille et Silphi, en tout cas) mais alors, les lyonnais, comment elle était votre Fête des Lumières?

Moi, c'était...

...vers la Petite Rue des Feuillants et l'Opéra...

...scène de ville sous la pluie, au coin de la place des Terreaux...

...Saint-Nizier, au printemps...

...les rouges pentes de la Croix-Rousse...

Prêts à recommencer en 2008 ?


6 commentaires:

Myrtille a dit…

Je dirais que j'ai pas fait assez d'effort pour me retrouver dans ces endroits mais que finalement, quoi que j'en ai déjà dit, ça m'aurait bien plu ! ;-)

Anonyme a dit…

whaou ! c'est beau toutes ces photos ! C'est effectivement loupé pour l'AWARD de cette année.. mais t'as gagné un lien sur mon blog photo !! c'est pas TOP TOP mais c'est déjà mieux que rien ! Quoi que .....

B-rob a dit…

Myrtille : Nous on s'est balladé dimanche soir sur les pentes et jusqu'à la limite de Saint-Nizier et j'ai adoré les nombreux petits spots disséminés un peu partout!

Mimounette : Merci pour le lien et à l'année prochaine pour l'Award! ;-)

Anonyme a dit…

Elles sont très chouettes tes photos. J'avais déjà eu honte de mettre les miennes sur mon blog quand j'ai vu celles de Flicker dans le groupe fête des lumières mais là, il y a ce côté décalé que j'affectionne particulièrement, pff je ferai jamais des jolies photos ! ;o))

B-rob a dit…

Merci Silphi, mais il ne faut pas être défaitiste, ton appareil photo doit pas t'aider pour les flous, pas d'antishake?? Mais en tout cas j'aime bien ta photo prise à Bellecour, elle est belle et bien cadrée!!!

:-)

Anonyme a dit…

et en plus ils sont politiquement corrects!! ;)