dimanche 16 décembre 2007

Froid??

Une petite fleur ensoleillée pour adoucir l'hiver...

11 commentaires:

Unknown a dit…

mignon avec le ciel derrière :)

Anonyme a dit…

J'adore!

Anonyme a dit…

le soleil se trouve derrière ! joli !

Anonyme a dit…

Eh ben dis donc, Brice, je ne savais pas que tu avais un fan club?! :)
C'est limite un blog de filles ici!! En tout cas, bravo, beau succès et j'adore cette photo, comme tu le sais!

B-rob a dit…

Merci, c'est la petite pâquerette que je vous offre pour les fêtes de noël...

:-)

Anonyme a dit…

dites-donc camille et b rob, je savais pas qu'on tombait dans le gniagniou avant Noël!

Anonyme a dit…

Oh non, Brice, y a encore un troll sur ton blog!
Valintatalo : oui, on est gniagniou à Noël, prépare toi pour la Suède, on va être insupportables!

B-rob a dit…

Merci pour le doux mot, à bientôt valintatalo...

Anonyme a dit…

Comme c'est mignon oui ! et si doux à voir !

Galileo a dit…

superbe ! as-tu utilisé le flash pour atténuer le contre-jour ?

B-rob a dit…

J'ai en effet utilisé le flash pour atténuer le contre-jour, un petit éclair juste pour donner du corps à la fleur.